Annuaire de Blogs

dimanche 30 août 2009

La route est longue...



6 commentaires:

Michèle A-B a dit…

La route vers le soleil est bien longue... j'espère que pour ton bon z'homme, l'escalier ne s'arrête pas net... quoiqu'il a prévu le coup, il a enfilé ses ailes pour aller les brûler mais là, suspense extrême... mais s'il les brûle, il va tomber et qu'y a t-il dans le vide ? et il va tomber comme une pierre et se crasher ! trop triste :o)
bonne journée Lucette
bises

lucette virelle a dit…

le vide c'est l'inconnu, que je vois moi, plutôt positif?

Antonio Turi-Immagini a dit…

.....Stairway to heaven...

MUTTI a dit…

Et le vide, ce magnifique inconnu est finalement si plein, que c'est magie... comme tes superbes créations...
Belle soirée Lucette

lucette virelle a dit…

Merci Mutti, tu as toujours le mot qui convient...
Bonne soirée aussi.

A.M. Bruffin a dit…

Superbes tes créations...je suis attirée par le personnage qui m'invite à aller plus haut et au delà.
JE mets en lien si tu le permet.
Douce soirée

 
magazine - référencement referencement Annuaire de Blogs